Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Histoire de la conservation
Ces documents ont été sélectionnés, analysés et collectés par les Archives départementales du Jura en juin 2022 dans le grenier de l'ancienne agence de Dole des Ponts-et-chaussées, puis DDE puis DDT du Jura, en cours de déménagement pour rejoindre les locaux de la DDT de Lons-le-Saunier. Les documents collectés représentent 1,1 mètre linéaire.
Modalités d'entrées
Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 21/06/2022
Présentation du contenu
Le fonds se compose de dossiers relatifs à l'assistance à maîtrise d'ouvrage opérée par l'administration sur les travaux communaux relatifs essentiellement aux lotissements, aux campings et à la voirie. Ces dossiers peu volumineux renferment des dossiers de marché sur les projets d'aménagement des communes, des permis de construire. Ce fonds présente l'avantage de couvrir une période chronologique assez large (de 1954 à 2008) sur l'ensemble du département.
Ce versement complète les versements 2733W et 2734W (Ponts-et-chaussées) collectés sur le même lieu. Il fera l'objet ultérieurement d'un reclassement avec les autres versements de la DDT afin de regrouper les dossiers de même nature.
Conditions d'accès
Le fonds est consultable en salle de lecture des Archives du Jura et est communicable immédiatement selon la législation en vigueur.
Autre instrument de recherche
Lien vers l'inventaire en pdf.
Mots clés matières
Cote/Cotes extrêmes
Date
Particularité physique
Évaluation, tris et éliminations, sort final
conservation
Conditions d'accès
Communicable au bout de 25 ans (les dossiers sont communicables librement 25 ans après leur clôture.)
Autre instrument de recherche
Voir l'inventaire complet en format textuel du versement 2755W.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.